Atelier – Optimiser le recrutement d’un poste administratif

Atelier – Optimiser le recrutement d’un poste administratif
Vendredi 18 Octobre 2024
09h00 - 13h00
Cap Berriat, Grenoble (38)

Au programme


PUBLIC

Artistes, administrateurs, dirigeants d’associations et de TPE du spectacle vivant.

Nombre de places limité à 15 personnes pour favoriser les échanges.

Y aller en co-voiturage

Faites connaissance avec d’autres participants, partagez votre trajet en proposant un co-voiturage sur notre groupe Facebook dédié au co-voiturage.


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Vous envisagez la création d’un premier emploi administratif dans votre structure culturelle ? Vous réfléchissez à étoffer votre équipe administrative? Vous avez besoin de définir un profil et rédiger une fiche de poste ?

Co-animé par Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant et France Travail Scène et Images, cet atelier collectif vous permettra de parcourir les étapes incontournables pour réussir votre recrutement :

  • Analyse des besoins et la capacité d’emploi de la structure
  • Identification du poste
  • Recherche du profil adapté et des modalités d’embauche.

Vous serez ainsi en mesure de mettre en place votre propre processus de recrutement, en disposant d’outils pratiques pour vous permettre l’embauche de la bonne personne, au bon moment.

Modalités d’accueil

Accueil café dès 8h45

Remerciements et partenariats

Co-animé avec France Travail Scène et Images.

Remerciements à Cap Berriat pour son accueil.

Y aller en co-voiturage

Faites connaissance avec d’autres participants, partagez votre trajet en proposant un co-voiturage sur notre groupe Facebook dédié au co-voiturage.


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Artistes, administrateurs, dirigeants d’associations et de TPE du spectacle vivant.

Nombre de places limité à 15 personnes pour favoriser les échanges.