Dans le rythme souvent intense de programmation des lieux de spectacle, lorsqu’une urgence chasse l’autre, il est parfois difficile de prendre du recul et d’analyser la saison écoulée. Avant la pause estivale, quel bilan tirer de la saison passée ?

A une période charnière entre deux saisons culturelles, quelle analyse faire de la communication de votre lieu lors de la saison 22-23 ?  Comment aborder sereinement la saison 23-24, se projeter dans une nouvelle programmation et de nouveaux défis de communication ?

Pour ce groupe de travail, nous vous proposons de partager un retour d’expérience de votre saison avec vos homologues.

  • Choisissez les sujets que vous aimeriez partager
  • Quels outils, méthodes avez-vous testé ou aimeriez-vous tester ?
  •  Avez-vous innové, pris des risques et quel bilan en tirez-vous ?
  •  Identifiez-vous des défis pour votre structure et / ou votre poste pour la saison prochaine ?

Pour prolonger ce moment de bilan par un temps d’échange convivial, nous vous proposons de déjeuner ensemble à l’issue de l’atelier. Précisions à venir.

Animation

Eglantine Chabasseur, responsable communication, Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant