Vous êtes professionnels du spectacle vivant, vous portez en équipe un projet artistique ou culturel depuis plusieurs années et vous vous interrogez sur votre organisation interne ?

Venez croiser vos regards avec d’autres équipes, en prenant du recul pour mieux vous projeter et structurer l’organisation du travail autour de votre projet :

  • Qui compose le collectif de travail ?
  • Comment s’organisent les activités, qui fait quoi, comment travaille-t-on ensemble ?
  • Comment se répartissent la charge de travail, les responsabilités ?
  • Quels sont les points forts et les limites de cette organisation ?

Objectifs :

  • Prendre du recul
  • Vous apporter des clés d’analyse sur l’organisation interne de votre projet
  • Éclairer votre réflexion
  • Vous aider à vous repositionner sur les tâches, missions et responsabilités des membres de votre équipe
  • Aborder les prochaines étapes du changement

Les engagements :

Les vôtres :

  • Être présents en binôme aux 2 journées du dispositif (direction de projet ou artistique et responsable de sa mise en œuvre) + 1 rendez-vous de suivi
  • Participer aux échanges de manière active et bienveillante

Les nôtres :

  • Animer les ateliers
  • Proposer un environnement serein et bienveillant
  • Partager des outils, des méthodologies

Modalités :

Les 8 et 9 février 2023 de 9h30 à 17h00

Candidatures :

Nombre de places limité pour favoriser les échanges.
Sélection sur la base d’un questionnaire pour vérifier la pertinence de l’accompagnement au regard de votre situation.
Candidatures jusqu’au 16 janvier 2024 inclus.