Au programme
Comment identifier les outils de communication les plus adaptés à son projet ? Comment mettre au point un plan de communication qui prend en compte les réalités économiques et humaines de sa structure ?
Il existe de nombreux outils de communication imprimés et numériques. Pour les structures qui disposent d’un petit budget communication et de peu de moyens humains dédiés à cet axe stratégique, comment vaut-il mieux s’organiser ? Quels outils sont à privilégier et dans quelle optique ? Pour bien déployer les actions de communication dans le temps et ne pas se faire prendre de court par les échéances, nous reverrons les bases du plan de communication et du rétroplanning.
N’hésitez pas à amener vos flyers, brochures de saison, dossiers de presse pour qu’ils soient analysés par les autres participants !
—
Les « ateliers Pas à pas » permettent de brosser les grandes notions d’un sujet et d’en donner les premières clés de compréhension, en alternant notions théoriques, analyses de cas et partage d’expériences.
Remerciements
Remerciements au Théâtre des Collines pour son accueil.