Chères adhérentes, chers adhérents,
A défaut de quorum lors de la première convocation*, l’Assemblée Générale Extraordinaire du 19 juin 2023 est à nouveau convoquée.
Le Conseil d’Administration et l’équipe de l’agence vous invitent à l’Assemblée Générale Extraordinaire qui aura lieu en visioconférence le :
Mardi 27 juin 2023 à 18h00.
L’ordre du jour reste inchangé :
- Présentation des modifications des statuts introduisant un collège de membres de droit au sein de la gouvernance de l’association ;
- Vote des nouveaux statuts ;
- Questions diverses.
Cette modification statutaire répond à la demande la Région Auvergne-Rhône-Alpes, suite au comité de suivi du 16 décembre 2022, d’intégrer la gouvernance de l’association.
La DRAC a indiqué de son côté, au cours d’un entretien le 31 janvier, que les modalités relationnelles et contractuelles actuelles lui conviennent et ne rendent pas nécessaire son entrée au sein la gouvernance.
>> Consulter le procès verbal de carence de l’AGE du 19 juin 2023
Projet de modification des statuts
>> Consulter le projet de modification des statuts (modifications en pages 3, 4, 5, 8).
Les identifiants de connexion seront adressés aux participants avec le mail de confirmation.
Si vous ne pouvez pas participer à cette Assemblée Générale Extraordinaire :
- pensez à vous faire représenter en nous adressant un pouvoir à télécharger ici (voir la liste des personnes inscrites ci-dessous),
à retourner à c.palluy@auvergnerhonealpes-spectaclevivant.fr
Vote :
- Seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2023 peuvent prendre part au vote. Pour pouvoir voter, il faut donc avoir régularisé sa cotisation au plus tard le jour de l’AG.
Prendre ou renouveler votre adhésion
—
* L’article 8.3.2 « Quorum et majorité des statuts » stipule :
« L’assemblée générale extraordinaire ne peut valablement délibérer que si un quart de ses membres est présent ou représenté. A défaut de quorum sur la première convocation, l’assemblée générale est à nouveau convoquée, à sept jours au moins d’intervalle, et avec le même ordre du jour ; elle peut valablement délibérer sur seconde convocation, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.
Les décisions sont prises à la majorité qualifiée des deux tiers des membres présents ou représentés. »