Atelier – Optimiser le recrutement pour un poste administratif

Atelier – Optimiser le recrutement pour un poste administratif
Mardi 19 Septembre 2023
09h00 - 13h00
Pôle Emploi Scènes & Images, Villeurbanne (69)
Événement terminé

Au programme


PUBLIC

Artistes, administrateurs, dirigeants d’associations et de TPE du spectacle vivant.

Inscription gratuite mais obligatoire. Nombre de places limité à 15 personnes pour favoriser les échanges.

Les annulations induisent des difficultés logistiques et parfois d’autres personnes peuvent être intéressées par votre place ! Nous comptons donc sur vous pour nous prévenir assez en amont en cas d’annulation !

COMMENT VENIR

Vous envisagez la création d’un premier emploi administratif dans votre structure culturelle ? Vous réfléchissez à étoffer votre équipe administrative ? Vous avez besoin de définir un profil et rédiger une fiche de poste ?

Co-animé par Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant et Pôle emploi Scènes et Images, cet atelier collectif vous permettra de parcourir les étapes incontournables pour réussir votre recrutement :

  • Analyse des besoins et la capacité d’emploi de la structure
  • Identification du poste
  • Recherche du profil adapté et des modalités d’embauche.

Vous serez ainsi en mesure de mettre en place votre propre processus de recrutement, en disposant d’outils pratiques pour vous permettre l’embauche de la bonne personne, au bon moment.

Si vous participez à cet atelier collectif le matin, vous pouvez prendre un rendez-vous individuel de 30 minutes dans l’après-midi (de 14h à 17h) pour échanger plus précisément sur le recrutement que vous souhaiteriez mettre en place.  

L’inscription est gratuite mais obligatoire, compte tenu d’un nombre limité de créneaux de rendez-vous (3 ou 4 dans l’après-midi).

Un courriel de confirmation vous sera adressé quelques jours avant l’évènement.

Je suis inscrit·e le matin, je souhaite prendre un rendez-vous individuel dans l’après-midi > Je m’inscris.

 

Remerciements

Remerciements à Pôle Emploi Scènes & Images.

Événement terminé

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Artistes, administrateurs, dirigeants d’associations et de TPE du spectacle vivant.

Inscription gratuite mais obligatoire. Nombre de places limité à 15 personnes pour favoriser les échanges.

Les annulations induisent des difficultés logistiques et parfois d’autres personnes peuvent être intéressées par votre place ! Nous comptons donc sur vous pour nous prévenir assez en amont en cas d’annulation !

COMMENT VENIR