Ville préfecture de la Haute-Savoie, Annecy se distingue par son dynamisme économique, son engagement social et sa vitalité culturelle. La ville d’Annecy s’applique à offrir aux Annéciens et à ses visiteurs un cadre de vie agréable en restant à l’écoute des besoins évolutifs de sa population. Pour ce faire, elle mise sur les compétences et l’expertise de ses 3100 agents au service de 130 000 habitants. Alors vous aussi, épanouissez vos compétences sur ce territoire qui compte parmi les plus attractifs de France : rejoignez la ville d'Annecy !
Nous recherchons pour la Direction H - Affaires culturelles, un Assistante administratif Spectacle Vivant.
Département : H - Département Sports, Culture et Jeunesse
Service : HBH - Théâtre des Collines
Catégorie : C
Cadre d'emploi :
Lieu de travail : Théâtre des collines, Renoir
Temps de travail : Temps non complet
Référence de l'offre : 003863/ASA/ASS/23
https://recrutement.annecy.fr/fr-FR/job/assistante-administratif-spectacle-vivant/J3N18073ZCSW02SCXNV
La ville d'Annecy recrute pour le théâtre des collines: un Assistant administratif spectacle vivant H/F dont les missions sont les suivantes:
1/ Contribuer au suivi administratif des activités du théâtre (préparation des contrats, suivis des droits d’auteurs, des embauches des intermittents, aide à la préparation des dossiers de demande de subvention, ...)
2/ Assurer la gestion de la comptabilité (engagements dépenses et recettes, établissement de bons de commande, réception et vérification et rapprochement des factures, …)
3/ Assurer le secrétariat (rotation permanence de standard téléphonique, compte-rendu de réunion, suivi des fournitures, secrétariat courant de direction, …)
4/ Contribuer à l’organisation des spectacles (accueil artistes, accueil public, aide logistique)
Spécificités du poste :
Responsable hiérarchique : Responsable du pôle ressources
Localisation du poste : site Renoir 12 avenue Auguste Renoir, 74960 Annecy
Temps de travail : 50 %
Travail ponctuel en soirée et occasionnellement le week-ends
Horaires en partie contraint par la mission de standard en rotation : 9h-12h et 14h-17h
Congé en partie contraints, hiver et fermeture estivale
CDD de 6 mois (éventuellement renouvelable) avec une prise de fonctions souhaitée à compter de Novembre 2023
Renseignements auprès de Clara Mahieu,
Responsable du pôle ressources du Théâtre des collines
adm.collines@annecy.fr / 04 85 46 75 80
Formation dans les métiers administratifs ou de la culture (niveau BAC à BAC+2), expérience préalable dans le domaine culturel ou fonction publique appréciée
Compétences professionnelles :
- connaissances administratives
- aisance informatique (Office, logiciels divers)
- compétences en gestion financière et administrative
- Aisance avec les chiffres, rigueur et méthode
- Aisance relationnelle, sens du contact,
- Polyvalence, aptitude à travailler en autonomie et en collaboration,