Offres d'emploi Administrateur·rice de production LOLINK - Télé-travail (73)

La structure

Le bureau d’accompagnement artistique LoLink accompagne les compagnies artistiques dans leur vie de production en coconstruisant leur développement. Il les invite également à créer des propositions artistiques en milieu naturel, notamment en milieu montagnard.
Le Bureau recherche aujourd’hui un(e) collaborateur(trice) pour remplacer une salariée et travailler à l’administration et à la production de compagnies suivies par LoLink.

Actuellement, LoLink est engagé auprès de 5 compagnies :
- Kubilai Khan investigations / Frank Micheletti, Chorégraphe
- Compagnie (Mic)zzaj / Pierre Badaroux, Compositeur
- Compagnie Ma’ / Marion Alzieu, Chorégraphe
- Compagnie Contrepoint / Yan Raballand, Chorégraphe
- Compagnie ERd’O / Edith Ansellem

Le poste et les missions

A compter de septembre 23, le(a) salarié(e) effectuera les missions suivantes :

Administration et production :
• Contractualisation
• Établissement et suivi des budgets de fonctionnement et de créations,
• Suivi financier, établissement de devis et factures
• Dossiers de subventions fonctionnement et aux projets,
• Gestion de la logistique de tournée : réservation des transports et hébergement, organisation des repas
• Établissement et transmission feuille de route
• Relation avec les différents acteurs : partenaires, prestataires, équipe artistique et technique
• Gestion et organisation de la vie associative

• Participation aux réunions d'équipe et aux réunions par pôle
• Permanences LoLink spectacles et rdv professionnels
• Soutien à la diffusion du répertoire chorégraphique et montagnard
• Veille (et parfois rédaction) d’appels à projets

Profil recherché

Profil recherché :
• Expérience en administration et production indispensable dans le secteur souhaité
• Maitrise des logiciels : pack office, outils collaboratifs
• Autonome et esprit d'équipe
• Esprit d’initiative et aisance relationnelle

Conditions :
• Poste à pourvoir en télé-travail, basé en Auvergne Rhône-Alpes
• 2-3 jours par semaine en CDDU (contrat intermittent)
• Qualification attaché(e) de production ou administrateur de production (selon profil)
• Salaire à négocier
• Prise en charge des frais de déplacements et de téléphonie
• Véhiculé / Permis B

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