Offres d'emploi ASSISTANT·E A L'ADMINISTRATION L'ECHELLE, bureau d'accompagnement - LYON (69)

La structure

L’Échelle accompagne les porteur·ses de projets culturels dans leur structuration et leur développement à travers des missions en administration, production, coordination et communication. Depuis sa création en 2012, L’Échelle a collaboré avec 31 structures issues du spectacle vivant

Le poste et les missions

L’Échelle recrute un·e assistant·e administratif·ve en stage.
Encadré·e par les trois salariées de l’association, l’assistant·e administratif·ve soutient les activités de l’association en accompagnant les différents projets culturels à travers la réalisation de missions administratives, comme (liste non exhaustive) :
o Réalisation de contrats de cession
o Suivi de la facturation
o Suivi budgétaire
o Gestion sociale (paies, notes de frais…)
o Participation à la vie associative (gestion des adhésions…)
o Logistique de tournée : réalisation de feuilles de route, lien avec les lieux sur la partie accueil des spectacles…

Profil recherché

Niveau :
o L3, M1 ou M2 en gestion -administration

Savoir-être :
o Bonne communication orale et écrite
o Disponibilité d’esprit dans un contexte de travail qui engendre de nombreuses sollicitations
o Rigueur, adaptabilité, dynamisme et curiosité
o Capacité à travailler en autonomie

Savoir-faire :
o Maîtrise des outils informatiques et web (pack Office, environnement MAC…)
o Capacités rédactionnelles (maîtrise de l’orthographe et de la conjugaison, esprit de synthèse, bon rédactionnel)

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