Offres d'emploi Attaché·e d'administration Association Woodstower - Lyon (69)

La structure

L'association Woodstower organise le Festival Woodstower, festival de musique et art de la rue qui se déroule au Grand Parc Miribel-Jonage. Ce festival existe depuis 1998 et prépare sa 21ème édition.

Le poste et les missions

Description du poste : Sous la direction de l’administratrice, l’attaché·e d’administration aura pour mission :

Gestion/Comptabilité

  • Préparation et suivi des données comptables
  • Saisie des factures de ventes / achats et relevés comptables

Gestion des ressources humaines

  • Préparation des contrats de travail (salariés et intermittents) sous la direction de l’administratrice
  • Suivi des signatures de contrats de travail
  • Gestion des donnés liées aux ressources humaines

Profil recherché

Compétences requises :

  • Qualités requises : bon relationnel, grande rigueur, autonomie, capacité d’organisation et polyvalence, implication et disponibilité, capacité à travailler en équipe.
  • Maitrise des outils de gestion comptable (Quadratus ou équivalent) et paie (Spaiectacle ou équivalent)
  • Maitrise des outils bureautiques et informatiques

Profil :

  • Formation en gestion comptable et administrative des entreprises culturelles
  • Intérêt pour les musiques actuelles et les arts de rue

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