Nouveau en 2019, le Groupe de travail « chargé·e·s de production et/ou diffusion » change de forme.

 

Vous êtes un·une chargé·e de production et/ou de diffusion expérimenté·e ?

Vous êtes  confronté·e à de nouveaux problèmes ou de nouvelles situations ?

Vous souhaitez partager votre expérience et profiter des conseils de vos pairs ?

 

Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant  met en place un dispositif d’accompagnement collectif et participatif pour les chargé·e·s de production et/ou diffusion  expérimenté·e·s. 

4 journées entre février et décembre 2019, pendant lesquelles chaque participant proposera au groupe de l’aider à analyser et résoudre une situation, un problème ou un projet complexe, auxquels il est nouvellement ou régulièrement confrontés.

Questionner ses pratiques ou sa posture, partager et proposer des solutions, résoudre les problèmes, alléger des situations, progresser professionnellement dans un environnement serein et bienveillant entre pairs, sont les fondements de ce dispositif.

Ce dispositif concerne les personnes qui se sentent parfois isolées dans leur métier et qui souhaitent avoir  un regard bienveillant et des conseils  pertinents sur leurs pratiques..

 

Conditions d’accès :

 

10 places disponibles

Candidatures jusqu’au 1er février 2019

Afin de constituer un groupe homogène, la sélection des participants se fera sur une combinaison de critères suivants : ancienneté dans le métier, dans le secteur du spectacle vivant ; la formation initiale ou continue ; la diversité d’expériences professionnelles ; le type d’employeurs ou de projets accompagnés ;

Les participants s’engagent à participer aux 4 journées.

Les dates seront choisies en fonction des plannings de chacun.

Les modalités de travail seront présentées lors du 1er RDV le 15 février 2019