01_Présentiel

La question du travail en général et les difficultés de recrutement sont aujourd’hui au centre de toutes les attentions dans le secteur du spectacle vivant. Le désarroi de nombreux salariés et manageurs est réel face aux interrogations du moment (crise des vocations, questionnements autour des liens vie professionnelle / vie personnelle, retour du COVID…).

S’ils étaient déjà présents auparavant, les enjeux du management ont pris une acuité nouvelle avec la crise et posent de nouvelles questions :

La culture d’entreprise est-elle compatible avec les tendances entrepreneuriales actuelles ?

Avec le développement du télétravail, le management en mode projet, la  réduction des surfaces de bureau, comment développer le sentiment d’appartenance sans partager les mêmes réalités ?

Intervenant

Cyril Puig, consultant au sein de Pogo-développement, ancien administrateur du Festival des Nuits de Fourvière. Il proposera une activité de conseil et de formation aux professionnels du spectacle : fiabiliser l’administration des entreprises de spectacle ; accompagner les administrateurs dans leurs fonctions ; structurer les projets promouvoir la prévention des risques.

Public

Direction et administration du spectacle vivant, managers

Inscription

Gratuite mais obligatoire, limitée à 18 participants.

Co-voiturage

Faites connaissance avec d’autres participants, partagez votre trajet en proposant un co-voiturage.

Remerciements et partenariats

Cet événement est organisé en partenariat avec Pogo-développement

Remerciements à La Bobine pour son accueil

logo La Bobine