Suite à la crise du COVID, le management et ses enjeux dans le secteur culturel ont été fortement questionnés. Alors que les restrictions sanitaires ont été levées, le désarroi de nombreuses équipes salariées et manageurs reste réel.
La culture d’entreprise est-elle compatible avec les tendances entrepreneuriales actuelles ? Crise des recrutements, questionnements autour des liens vie professionnelle / vie personnelle, télé-travail, qualité de vie au travail font partie des sujets qui ont été remis en lumière par la crise sanitaire, notamment dans le spectacle. Comment développer le sentiment d’appartenance sans partager les mêmes réalités ?
Avec
Cyril Puig, consultant Pogo-développement. Il proposera une activité de conseil et de formation aux professionnels du spectacle : fiabiliser l’administration des entreprises de spectacle ; accompagner les administrateurs dans leurs fonctions ; structurer les projets et promouvoir la prévention des risques. Ancien administrateur du Festival des Nuits de Fourvière
Nicolas Riedel, directeur d’Auvergne Rhône Alpes Spectacle Vivant
Public
Cadres de direction, manageuses et manageurs d’équipe.
Inscription
Gratuite mais obligatoire, nombre de places limité à 20.
Merci de nous prévenir en cas de désistement.
Contexte sanitaire
Modalités d’accueil
- En fonction du protocole sanitaire en vigueur à la date du rendez-vous, des mesures sanitaires pourront éventuellement vous être demandées.
- Le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée de l’atelier.
- Merci de venir avec votre propre stylo pour l’émargement.
Accès
En transports en commun :
Métro A – arrêt Cusset
C17 arrêt Cusset
En Vélo’v :
stations 10088 – 4 août 1789/Pressensé ; 10049 – Pressensé ; 10118 – Voyant/Chambord et 10013 – Cusset
Remerciements
Remerciements au Théâtre de l’Iris pour son accueil.