01_Présentiel

Travailleur.se souvent solitaire, le/la chargé·e de production et/ou de diffusion est cependant à l’interface avec de nombreux·ses interlocuteur·trices dans son quotidien de travail : équipes artistiques, techniques, administratives, diffuseurs… Bien définir sa place au sein de la compagnie, bien identifier qui fait quoi et comment se partager les informations avec des outils efficaces seront autant de points abordés lors de cette deuxième rencontre du groupe de travail production/diffusion.

Ces rendez-vous collectifs, participatifs et thématiques réunissent des professionnels d’un même métier pour échanger sur leurs pratiques professionnelles et les difficultés rencontrées sur le terrain. Le groupe se réunit périodiquement autour d’un sujet proposé par ses membres. Une participation régulière et la confidentialité des échanges favorisent la synergie de groupe et une dynamique de réseau.

Public :

Attention ce groupe de travail n’est pas un espace de formation au métier de la production et de la diffusion mais bien un espace d’échanges de pratiques réservé aux professionnels expérimentés. Il est donc uniquement accessible aux personnes exerçant la fonction de chargé·e  de production et/ou de diffusion.

Nombre de places limité à 15 personnes.

Modalités d’accueil :

Précisions sanitaires :

  • port du masque obligatoire sur le site
  • venir avec son propre stylo pour l’émargement
  • du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.