Inscription le matin ouverte uniquement aux membres du groupe de travail des chargé·e·s et responsables de communication de lieux de diffusion et/ou de festivals

Marketing et culture : quelles pratiques au sein des structures culturelles ? 

9h30 : accueil café

9h45 – 12h30 : témoignages et échanges de pratiques

12h45 – 13h45 : déjeuner (sur réservation, à la charge des participants)

 

Inscription l’après-midi ouverte à tous

Rencontre avec le CNV pour une présentation des services de l’Agence Tradespotting 

14h00 – 16h00 : le CNV lance en 2019 une nouvelle offre de services pour ses affiliés : un accompagnement global à la communication digitale.

Pour mener cet accompagnement, le CNV a mandaté l’Agence Tradespotting spécialisée dans le marketing digital en particulier auprès du secteur culturel et de la filière musicale, avec une offre commerciale négociée pouvant s’adapter à tous les types de structures, petites ou grandes et quelques soient leurs activités. L’agence assistera les affiliés du CNV dans le conseil, la conception, la mise en œuvre et l’optimisation de campagnes digitales pour la promotion de leurs activités.

Renseignements auprès de Céline Palluy, c.palluy@auvergnerhonealpes-spectaclevivant.fr