Titre

 

Dans le contexte actuel, comment se mettent en place l’accueil en résidence et les temps de travail artistiques dans vos lieux de diffusion et avec vos équipes artistiques ?

Administrateurs de lieux et de compagnies, ce groupe de travail permettra d’échanger sur :

  • vos adaptations liées à la mise en place du reconfinement
  • l’évolution de vos pratiques de travail
  • la mobilisation de vos équipes (engagement, signature de contrats, motivation et implication collective)
  • les précautions pour limiter les risques de cas contact ou de cas positif et les conséquences lorsque cela se produit
  • la projection de vos programmations et tournées sur 2021.

Venez partager vos questions, réflexions et solutions avec vos pair.es.

Ces groupes de travail reposent sur les échanges d’expérience des participant.es.

 

Public

Personnes en charge de l’administration de structures ou de compagnies (administrateur·trice, administrateur·trice de production, chargé·e d’administration…)

Nombre de place limité

Inscription

Inscription gratuite mais obligatoire. Merci de nous prévenir en cas de désistement.

Un mail de confirmation sera adressé aux participants avec les identifiants de connexion.

 

>>> En savoir plus sur le GROUPE DE TRAVAIL ADMINISTRATEUR·TRICES