En tant qu’administrateurs, administratrices de lieux, de compagnies, vous jonglez au quotidien entre la relation humaine, les chiffres et l’artistique, l’urgence et la vision de long terme. Vous innovez dans vos pratiques, vous cherchez des solutions, vous expérimentez.
La visio du « Café des admin » est un espace pour garder le lien, vous retrouver, échanger, rompre l’isolement, partager de la veille et des problématiques quotidiennes. Nous vous proposons donc de vous emparer de ces deux heures :
- Vous avez un sujet sur lequel vous souhaiteriez savoir comment les autres administrateurs procèdent, quelles solutions ils ont testées, expérimentées, comment ils s’y prennent ?
- Vous avez un process à partager, quelque-chose que vous avez mis en place en matière de gestion financière, budgétaire, d’orientation stratégique, d’outils, de RH ? Que cela fonctionne ou non, que cela soit un « work in progress », un échec ou une réussite avérée…
Comment gérez-vous la période, qu’est-ce qui vous occupe en ce moment ?
Public
Réservé aux administrateurs, administratrices de compagnies, lieux, festivals, structures culturelles.
Inscription
Inscrivez-vous en proposant vos sujets dans le formulaire.
Nombre de places limité à 30 participants. Merci de nous prévenir en cas de désistement.
Modalités d’accueil
Un lien Zoom vous sera envoyé dans le message de confirmation d’inscription. Veillez à bien le conserver.
—
Le groupe de travail Administration expérimente en 2022 une forme nouvelle : au cours de l’année, trois temps forts d’une journée complète, pour creuser une problématique en profondeur, en se mettant au travail, en échangeant sur ses pratiques, en proposant des témoignages ou des apports de contenus :
- Mars : la gouvernance
- Juin : gestion des RH et discriminations
- Octobre : organisation du travail
Et entre temps, des visios « Café des admin », pour permettre à chacun un espace d’échange facilité, sur un temps plus court, et partager ses problématiques et ses pratiques.