Et si on changeait d’ère ?


Le 30 novembre 2021, une journée de conférences et d’ateliers aux SUBS pour se projeter ensemble dans la culture de demain !

Pour construire le programme de votre journée, consultez le site du Forum Entreprendre dans la Culture en Auvergne-Rhône-Alpes ! Vous y découvrirez les intervenants, la présentation des ateliers et tout le programme en un clin d’oeil.

Inscriptions

Nous faisons notre possible pour satisfaire toutes les demandes d’inscriptions, cependant, certains ateliers et tables rondes sont victimes de leurs succès ! Le 30 novembre, il sera possible, en fonction des désistements de dernières minutes, d’accéder aux différents évènements, sans toutefois que nous puissions le garantir.

Clôture des inscriptions le jeudi 25 novembre

  • Conférences, ateliers et tables rondes :

Inscrivez-vous ci-dessous.

  • Rendez-vous spécialistes :

Pour solliciter un rendez-vous conseil de 30 minutes avec des conseiller·ères de l’AFDAS et du Pôle Emploi Scènes et Images > complétez le formulaire

  • Foire aux ressources :

Postez en amont en suivant ce lien vos petites annonces de partage, échange et mutualisation : la Crieuse de la Croix-Rousse les partagera avec le public pendant le Forum Entreprendre dans la Culture.

Déjeuner

Réservation possible d’un repas local, frais et de saison, préparé par l’Amuse-Bouche > réserver mon repas

Protocole sanitaire

En fonction du protocole sanitaire en vigueur à la date de l’événement, des mesures sanitaires pourront vous être demandées (pass sanitaire, port du masque, etc.)

Remerciements / Partenariats :

Remerciements aux SUBS qui accueillent cet événement.

Le Forum Entreprendre dans la culture Auvergne-Rhône-Alpes est organisé par l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant, avec le soutien du ministère de la Culture (DGMIC et DRAC Auvergne-Rhône-Alpes), en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon, Pôle emploi Scènes et Images, la Cress Auvergne-Rhône-Alpes, l’Afdas et Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture.