Et si on changeait d’ère ?


Le 30 novembre 2021, une journée de conférences et d’ateliers aux SUBS pour se projeter ensemble dans la culture de demain !

Inscriptions

Pour construire le programme de votre journée, consultez le site du Forum Entreprendre dans la Culture en Auvergne-Rhône-Alpes ! Vous y découvrirez les intervenants, la présentation des ateliers et tout le programme en un clin d’oeil.

  • Conférences, ateliers et tables rondes :

Inscrivez-vous ci-dessous.

  • Rendez-vous spécialistes :

Pour solliciter un rendez-vous conseil de 30 minutes avec des conseiller·ères de l’AFDAS et du Pôle Emploi Scènes et Images > complétez le formulaire

  • Foire aux ressources :

Postez en amont en suivant ce lien vos petites annonces de partage, échange et mutualisation : la Crieuse de la Croix-Rousse les partagera avec le public pendant le Forum Entreprendre dans la Culture.

Déjeuner

Réservation possible d’un repas local, frais et de saison, préparé par l’Amuse-Bouche > réserver mon repas

Protocole sanitaire

En fonction du protocole sanitaire en vigueur à la date de l’événement, des mesures sanitaires pourront vous être demandées (pass sanitaire, port du masque, etc.)

Remerciements / Partenariats :

Remerciements aux SUBS qui accueillent cet événement.

Le Forum Entreprendre dans la culture Auvergne-Rhône-Alpes est organisé par l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Spectacle Vivant, avec le soutien du ministère de la Culture (DGMIC et DRAC Auvergne-Rhône-Alpes), en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon, Pôle emploi Scènes et Images, la Cress Auvergne-Rhône-Alpes, l’Afdas et Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture.