Communiqué

 

 

Nous connaissons à l’heure actuelle une crise sanitaire de grande ampleur qui touche de plein fouet l’ensemble de notre pays. Le secteur artistique et culturel est particulièrement touché (annulations de spectacles et festivals, fermeture des théâtres et salles de concert…).

 

Notre équipe reste mobilisée pour vous accompagner durant cette période et sera joignable afin de pouvoir répondre à vos préoccupations.

 

Une information spécifique sera mise en ligne sur notre site internet « Mesures spécifiques COVID 19 », afin de vous informer sur l’évolution de la situation et les mesures accompagnant le secteur professionnel.

 

Suite aux dernières consignes gouvernementales destinées à endiguer la propagation de l’épidémie, nos bureaux sont fermés au public à partir du 17 mars 2020.

 

Les rendez-vous au sein de nos bureaux, groupes de travail, réunions… sont reportés ou annulés jusqu’à nouvel ordre.

 

Le « Rendez-vous du vendredi »  (rendez-vous conseil téléphonique) est maintenu.

 

Le 45’Tour de Saint-Etienne du 18 mars est remplacé par des rendez-vous téléphoniques.

 

Les membres de l’équipe seront  en télétravail à compter du 17 mars et seront donc joignables sur leurs mail professionnels et numéros professionnels.

 

Vous pouvez consulter nos informations sur notre site internet https://auvergnerhonealpes-spectaclevivant.fr/ ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook https://www.facebook.com/auvergnerhonealpesspectaclevivant/ , Twitter https://twitter.com/AuraSpectacle et Linkedin https://www.linkedin.com/company/auvergnerhonealpes-spectaclevivant/

 

Nicolas Riedel

Directeur d’Auvergne Rhône Alpes Spectacle Vivant